Études d’image et de notoriété

Les études d’image et de notoriété permettent de répondre à des questions stratégiques, marketing et liées à la communication

A quel niveau votre marque/vos marques sont-elles connues sur vos marchés ?

Quel est la notoriété Top of Mind des différentes marques sur chacun de vos marchés  ?

Sur quelle base faut il axer la communication de votre marque pour se différencier ?

Quelle est l’efficacité de votre stratégie de communication ?

Quelles valeurs vos clients (ou vos prospects !) rattachent-ils à votre entreprise et à son offre ?

Quelles qualités sont-elles immédiatement perçues ?

Comment vos clients-prospects vous positionnent-ils dans votre univers concurrentiel ?

Une aide précieuse pour orienter vos décisions en amont et en aval de votre stratégie de communication

Chaque étude d’image et de notoriété que nous réalisons a pour objectif de vous aider à définir les meilleures stratégies de marque et de communication :

  • en amont, pour faire un état des lieux et concevoir un positionnement de vos marques et une stratégie de communication pertinente,
  • en aval, sous forme de baromètre annuel, afin d’évaluer la performance de votre stratégie de communication.

Riches d’enseignements, ces études vous apportent également des informations précieuses pouvant être mises en œuvre à différents niveaux de votre stratégie d’entreprise : marketing mix, organisation commerciale, argumentaires de vente, suivi clients, développement ou conquête de nouveaux marchés …

Vous voulez en savoir plus ?

Télécharger notre brochure spéciale sur : Études d’image et de notoriété

Consultez un partenaire qui vous
apporte plus que des indices

 

ÉTUDIONS VOTRE BESOIN

D'autres prestations