Études d’image et de notoriété

Les études d’image et de notoriété permettent de répondre à des questions stratégiques, marketing et liées à la communication

A quel niveau votre marque/vos marques sont-elles connues sur vos marchés ?

Quel est la notoriété Top of Mind des différentes marques sur chacun de vos marchés  ?

Sur quelle base faut il axer la communication de votre marque pour se différencier ?

Quelle est l’efficacité de votre stratégie de communication ?

Quelles valeurs vos clients (ou vos prospects !) rattachent-ils à votre entreprise et à son offre ?

Quelles qualités sont-elles immédiatement perçues ?

Comment vos clients-prospects vous positionnent-ils dans votre univers concurrentiel ?

Ordinateur avec mesure de la réputation

Une aide précieuse pour orienter vos décisions en amont et en aval de votre stratégie de communication

Chaque étude d’image et de notoriété que nous réalisons a pour objectif de vous aider à définir les meilleures stratégies de marque et de communication :

  • en amont, pour faire un état des lieux et concevoir un positionnement de vos marques et une stratégie de communication pertinente,
  • en aval, sous forme de baromètre annuel, afin d’évaluer la performance de votre stratégie de communication.

Riches d’enseignements, ces études vous apportent également des informations précieuses pouvant être mises en œuvre à différents niveaux de votre stratégie d’entreprise : marketing mix, organisation commerciale, argumentaires de vente, suivi clients, développement ou conquête de nouveaux marchés …

Nous sommes à votre écoute

Consultez un partenaire qui vous apporte plus que des indices

D'autres prestations