Écoute client en continu

Connaître la satisfaction de vos clients dès la livraison effectuée, pendant l’utilisation de votre produit ou service, à l’occasion du lancement d’une nouvelle offre, ou encore lors d’une intervention SAV… Les exemples sont multiples où vous avez besoin de réaliser une écoute client, de manière continue, également connue sous le nom de Feedback Management.

Cette approche très opérationnelle vous apporte une identification des clients à risque, de vos processus à améliorer, tout en développant la culture client de vos équipes et donc leur performance.

 

Comment réaliser cette écoute client en continu ?

L’idée de notre solution d’écoute en continu est la suivante : Aux étapes critiques du parcours client qui vous semblent pertinentes (prise de commande, livraison, fin de prestation), nous contactons de manière automatisée les clients concernés (par email, SMS, QR code, Pop up, téléphone).

Une fois contactés, nous administrons un questionnaire court, opérationnel et centré sur l’événement concerné.

Sur un site internet sécurisé, vous accédez aux résultats sur des tableaux de bord enrichis en temps réel, qui vous permettent d’accéder à tout moment à vos indicateurs de performance.

Nous proposons également des systèmes d’alertes instantanés : un email vous est envoyé dès qu’une insatisfaction est indiquée.


écoute client

Complémentaires des études de satisfaction plus stratégiques, ces études en continu, plus opérationnelles,  vous donnent un aperçu instantané de la satisfaction liée à chaque événement client, à chaque étape clé de votre parcours client

écoute client en continu

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