Habitat social

Webinar Habitat Social

31 août 2022

Qualité de Service : S’améliorer sur les deux étapes clés du parcours locataire

📅 Date : 08/09 🕑 Heure : 11h ⏱️ Durée : 30 minutes

 

La qualité de service est au cœur de tous les organismes d’immobilier social. Mais comment l’améliorer concrètement?

Alta Etic et Praxis, vous proposent un webinar pour vous exposer deux solutions d’amélioration sur deux étapes du parcours locataire qui permettent d’améliorer concrètement la satisfaction de vos locataires.

L’objectif de ce webinar est de vous proposer deux étapes à améliorer :

  • Accueil téléphonique : Externaliser votre centre d’appel
  • Réclamations techniques : Mesurez la qualité des interventions techniques et leur organisation.

Venez découvrir les témoignages de Aurélie Griesbach, directrice qualité et innovation chez Val d’Oise Habitat et de Franck Neufinck, directeur de la gestion locative chez Halpades et les solutions qu’ils ont mis en place lors de notre webinar organisé le 08 septembre à 11h.

Consultez un partenaire qui vous apporte plus que des indices

 

ÉTUDIONS VOTRE BESOIN

D’autres articles qui pourraient vous intéresser