Mesurez la satisfaction de vos clients et améliorez-la

 

Nous vous accompagnons aussi bien dans la mesure de la satisfaction, que dans la détermination et la mise en place d’axes d’amélioration.

La mesure

Enquête de satisfaction barométrique

C’est la mesure utilisée pour prioriser les actions d’améliorations stratégiques. Les choix sont guidés par le diagnostic précis de la performance de l’entreprise.

EN SAVOIR PLUS

Écoute client en continu et mesure en temps réel : le Feedback Management

Lors d’une livraison, pendant l’utilisation de votre produit ou service, lors d’une intervention SAV, … Tous les moments sont propices pour récolter l’avis de vos clients !

EN SAVOIR PLUS

Mesure récurrente de la satisfaction – enquête NPS

Le NPS est une mesure fréquente de la satisfaction client. Elle s’effectue sous forme d’enquête rapide plusieurs fois par an.

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Le conseil

Plans d’action post-étude de satisfaction

Définir et mettre en œuvre vos plans d’action suite à la mesure de la satisfaction client : planning, gestion du projet, pilotage

EN SAVOIR PLUS

Parcours client

Travailler sur le parcours client, c’est cartographier précisément tous les points de contact entre le client et l’entreprise, les apprécier et repenser la relation client pour plus de satisfaction.

EN SAVOIR PLUS

Culture client et orientation client : diagnostic et développement

Évaluez la maturité de l’orientation client et développez la culture client de vos collaborateurs.

EN SAVOIR PLUS

Consultez un partenaire qui vous apporte plus que des indices

 

ÉTUDIONS VOTRE BESOIN