Mesurez la satisfaction de vos clients et améliorez-la

 

Nous vous accompagnons aussi bien dans la mesure de la satisfaction, que dans la détermination et la mise en place d’axes d’amélioration.

La mesure

Enquête de satisfaction barométrique

C’est la mesure utilisée pour prioriser les actions d’améliorations stratégiques. Les choix sont guidés par le diagnostic précis de la performance de l’entreprise.

EN SAVOIR PLUS

Écoute client en continu et mesure en temps réel : le Feedback Management

Lors d’une livraison, pendant l’utilisation de votre produit ou service, lors d’une intervention SAV, … Tous les moments sont propices pour récolter l’avis de vos clients !

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Les enquêtes collaborateurs

Comment vos équipes vivent-elles leur quotidien au sein de votre entreprise ? Et comment envisagent-elles leur avenir ?

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Le conseil

Plans d’action post-étude de satisfaction

Définir et mettre en œuvre vos plans d’action suite à la mesure de la satisfaction client : planning, gestion du projet, pilotage

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Parcours client

Travailler sur le parcours client, c’est cartographier précisément tous les points de contact entre le client et l’entreprise, les apprécier et repenser la relation client pour plus de satisfaction.

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Orientation et culture client : diagnostic et développement

Évaluez la maturité de l’orientation client et développez la culture client de vos collaborateurs.

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Consultez un partenaire qui vous apporte plus que des indices

 

ÉTUDIONS VOTRE BESOIN