Expérience client

Visionnez la restitution de notre enquête fidélisation B2B

4 mai 2021

La fidélisation B2B : un enjeu de taille

En partenariat avec Kiss the Bride et l’Adetem, Praxis a présenté le 15 Avril 2021 les résultats de la grande enquête sur la fidélisation dans le milieu B2B.

La fidélisation B2B est très spécifique, mais répond à un enjeu tout autant décisif, si ce n’est plus que pour une entreprise grand public.

Afin de mieux en comprendre les pratiques et les attentes de demain, Praxis a sollicité plus d’une centaine de décideurs B2B impliqués dans la fidélisation de leur clientèle.
Thierry Hanss, consultant associé chez Praxis, a réalisé cette enquête qu’il a présenté au côté d’experts B2B et de CMO d’horizons variés pour vous aider à comprendre les tendances et les pratiques qui peuvent être utilisées.

Si vous avez manqué l’événement, regardez le Replay !

Nous pouvons répondre à vos problématiques spécifiques

 

RENCONTRONS NOUS

Consultez un partenaire qui vous apporte plus que des indices

 

ÉTUDIONS VOTRE BESOIN

D’autres articles qui pourraient vous intéresser