Service Client

Restitution des résultats de l’étude de Maturité ADV 2022

19 septembre 2022

Service client & Administration des ventes

 

Esker, Citwell & Praxis ont conduit une étude sur la maturité en France des Services Clients / Administration Des Ventes.

Cette étude permet aux entreprises de tester la maturité de leur service ADV, à travers des critères précis comme le support avant-vente, la saisie et le suivi de commande, la gestion des expéditions, la facturation, le support après-vente, les outils métiers, la résilience et la gestion de crise… et de répondre à des questions telles que :

  • Comment les Services Clients ont-ils évolué depuis 2019 ?
  • Où votre Service Client se situe-t-il par rapport à votre secteur ?
  • Quels sont vos points forts et vos axes d’amélioration ?

Nous vous invitons à une restitution des résultats globaux de cette enquête, basée sur plus d’une centaine de répondants d’une dizaine de secteurs d’activité, lors d’une matinale le 27 septembre 2022 à Lyon.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Date : Mardi 27 Septembre 2022
Lieu : Esker France – 113 boulevard Stalingrad – 69100 VILLEURBANNE

AGENDA

  • 9h30 : Accueil café
  • 10h00-11h45 : Restitution des résultats de l’étude & témoignage live de Stéphanie VAURY – Responsable Service Client chez ATLANTIC
  • 11h45 : Echanges, questions réponses
  • Retours sur vos résultats individuels (pour ceux ayant participé à l’enquête)

 

Inscrivez-vous à la restitution

Consultez un partenaire qui vous apporte plus que des indices

 

ÉTUDIONS VOTRE BESOIN

D’autres articles qui pourraient vous intéresser