Service Client

REPLAY – Restitution de l’enquête de Maturité 2022 (Service client & ADV)

3 octobre 2022

VISIONNEZ LE REPLAY DE LA RESTITUTION DE L’ENQUÊTE DE MATURITE 2022 (SERVICE CLIENT & ADV)

 

Ce mardi 27 Septembre a eu lieu la restitution de la 2ème édition de l’étude sur la maturité des Services Client/Administration Des Ventes (ADV) menée par Praxis, Citwell et Esker.

➡️ Durant la première partie de cette matinale de restitution, Maxence Chrétien, Senior Manager chez Citwell, Jérôme Genton ingénieur commercial à Esker et Guillaume Cambe Consultant associé chez Praxis vous présentent les résultats détaillés de l’étude.

➡️ Ensuite, Stéphanie VAURY, Responsable Service Client chez Atlantic, prend la main pour la deuxième partie afin de témoigner de leur retour d’expérience suite à la crise COVID-19.

 

Si vous souhaitez voir le replay c’est ici ⬇️

 

Consultez un partenaire qui vous apporte plus que des indices

 

ÉTUDIONS VOTRE BESOIN

D’autres articles qui pourraient vous intéresser