Offre accompagnement et formations orientée clients

Nous avons développé une offre complète pour accompagner nos clients dans la mise en œuvre de leurs plans d’actions.

Cette offre se compose en 3 parties :

> Un accompagnement stratégique qui répond aux attentes des comités de direction sur les sujets :

  • Comment intégrer les résultats de l’enquête dans le plan stratégique de l’entreprise,
  • Comment choisir les axes d’amélioration en fonction des attentes clients,
  • Comment décliner les axes en objectifs opérationnels….

> Un accompagnement opérationnel impliquant le management de l’entreprise répondant aux logiques suivantes :

  • Intégrer les attentes client dans l’entreprise,
  • Impliquer le management dans l’identification et la réalisation des plans d’actions,
  • Définir avec le management des actions concrètes d’amélioration,

> Enfin, un accompagnement « formations » qui répond à l’ensemble du personnel de l’entreprise selon le niveau de maturité de ses collaborateurs et des besoins. Ces formations ont pour but de développer le sens du client par des mise sen situation adaptées et intègrent un module de gestion des tensions et des conflits.

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