Expérience client

Expérience client B2B : peut mieux faire !

14 octobre 2020

Expérience Client B2B

Etude Expérience Client B2B : assistez en ligne à la présentation des résultats de l’étude le 6 Novembre à 11h

Praxis a réalisé une grande étude sur le Management de l’Expérience Client B2B, en partenariat avec l’ADETEM et ESKER

 

Les résultats de l’étude sont riches d’enseignement : 2/3 des entreprises BtoB interrogées considèrent leur performance sur le Management de l’Expérience Client INSUFFISANTE !

Et vous, où en êtes-vous ?

  • Quels leviers activer en priorité ?
  • Comment mesurer ?
  • Comment mobiliser en interne et en externe ?

Venez découvrir et discuter des résultats de l’enquête Adetem-Praxis-Esker sur le Management de l’Expérience Client B2B en profitant des témoignages éclairants de 2 CMO ayant répondu aux volets quali et quanti de l’enquête.

 

Réservez votre place en cliquant ici

 

Alternativement, contactez Thierry Hanss notre expert en management de l’Expérience Client pour en savoir plus.

Consultez un partenaire qui vous apporte plus que des indices

 

ÉTUDIONS VOTRE BESOIN

D’autres articles qui pourraient vous intéresser