Etude d’image et notoriété

A quel niveau votre marque est-elle connue sur vos marchés ? Quel est la notoriété Top of mind des différentes marques sur chacun de vos marchés  ? Sur quelle base faut il axer la communication de votre marque pour se différencier ?

Quelles valeurs vos clients (ou vos prospects !) rattachent-ils à votre entreprise et à son offre ? Quelles qualités sont-elles immédiatement perçues ? Comment vous positionnent-ils dans votre univers concurrentiel ?

Chaque étude d’image et de notoriété que nous réalisons a pour objectif de vous aider dans le cadre de votre communication :

  • en amont, pour faire un état des lieux et concevoir une stratégie de communication pertinente,
  • en aval, sous forme de baromètre annuel, afin d’évaluer la performance de votre stratégie de communication.

Riches d’enseignements, ces études vous apportent également des informations précieuses pouvant être mises en œuvre à différents niveaux de votre stratégie d’entreprise : marketing mix, organisation commerciale, argumentaires de vente, suivi clients, développement ou conquête de nouveaux marchés …

 

étude d'image et notoriété

Télécharger notre brochure