Working on your customer journey is referencing accurately all the existing touch points between a customer and your company, assess…
Les résultats des études de satisfaction PRAXIS sont volontairement tournés vers l’action. L’identification et la priorisation des actions à engager pour améliorer la satisfaction client sont clairement exprimées.
En revanche, la déclinaison de ces orientations en plans d’action concrets, pertinents et réalistes restent encore à construire par les équipes concernées. Souvent, cette dernière étape est sous-estimée, voire pas réalisée, par manque de temps, de ressources ou de volonté.
Praxis a développé des prestations permettant à nos clients de passer effectivement de l’étude à l’action et ainsi mieux gérer ce moment « post-étude » souvent délicat.
Les prestations sont toujours construites sur mesure, en fonction des métiers et des organisations de nos clients.
Animation de groupes de travail, de séminaires et gestion de projets transverses sont les plus courants :
Groupe de travail thématique :
Séminaire Satisfaction client / Expérience client :
Gestion de projet transverse :
(Pour pallier un déficit de ressources internes)
Working on your customer journey is referencing accurately all the existing touch points between a customer and your company, assess…
Assess the level of customer-centricity of your teams and nurture their “customer-first” culture.